Douleur cage thoracique

maiko Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2016 - 2 avril 2011 à 10:41
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 2 avril 2011 à 11:30
Bonjour,
je voudrais savoir qui consulter et me rassurer en même temps. j'ai 68 ans, je suis de nature très anxieuse et cette douleur qui me prend la nuit, qui m'empêche de respirer, qui est violente, m'inquiète. j'ai passé des radios l'année dernière,à la suite d'une chute, et il n'a rien été trouvé au niveau costal. Je pense aussi pouvoir écarter un problème cardiaque puisque la zone de la cage thoracique ( en bas à gauche) reste douloureuse quand j'appuie dessus dans la journée. la réponse du médecin consulté : prenez des analgésiques et ça passera, mais c'est normal d'avoir mal partout à votre âge. C'est une réponse qui ne me suffit pas ...
Donc ai-je raison d'écarter le problème cardiaque, d'écarter une fêlure par exemple de côtes, et si j'ai écarté tout ça, qu'est-ce qui me reste ?
merci de votre réponse ...
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 248
2 avril 2011 à 11:30
Bonjour,


Etes-vous stressé en ce moment, énervé ?

Avez-vous consulté un cardiologue ?

Avez-vous pris votre tension ?
0