Résultat prise de sang test de grossesse

gremule - 1 avril 2011 à 19:03
 Utilisateur anonyme - 1 avril 2011 à 21:52
Bonjour,

Je suis allé aujourd'hui faire ma prise de sang, suite à une IAC mardi dernier. cela fais à peine neuf jours. Sachant que cela doit être un peu tôt, le résultat du laboratoire indique un taux de 17mUI/ml.
Pour eux résultat équivoque cela peut être positif comme négatif et me préconise de refaire la prise de sang début de semaine prochaine.
Après avoir lu vos dossiers sur les dosages de béta HCG, vous y indiquez que pour la première semaine de grossesse le taux se situe à partir de 10 mUI/ml. Cela pourrait il dire que même si j'ai fait la prise de sang trop tôt cela paraître positif?
A voir également:

3 réponses

bonjour je pense que la prise de sang à été faite un peu trop tot mais avec un taux de 17 oui tu est bien enceinte félicitation
0
oumnia2000 Messages postés 139 Date d'inscription mercredi 16 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011 26
1 avril 2011 à 19:23
bonjour, moi aussi je pense qu'a 19 de hcg tu es enceinte d'une semaine de grossesse, tu me dire ta date de dernière règles.
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2011 à 21:52
bonjour j'ai le meme probleme que toi aussi et je suis dans le doute donc j espere un beau plus pour toi et pour moi j'aimerais que tu me tienne au courant lors de ton resultat bisous
0