Symptômes de grossesse ?

DivineLulu - 1 avril 2011 à 18:22
tina76 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011 - 18 avril 2011 à 00:45
Bonjour,

Je m'appelle Ludivine, j'ai 20 ans et je suis très souvent malade car mon corps est très fragile. Cependant cela fait 2 ou 3 jours que j'ai la nausée, que j'ai des grosses envies de faire pipi et quand je vais aux toilettes je fais une vidange de ma vessie normale voire plus faible qu'habituellement.
Aussi, ce matin, l'odeur de la javel que je mets pour nettoyer mes toilettes m'a fait vomir et j'ai du mal à supporter toutes les odeurs que m'entourent.

J'ai eu mes règles il y a plus de 2 semaines et j'ai mis plus de temps à reprendre ma pillule (5 jours plus tard que d'habitude). Je l'ai reprise le soir même où je voyais celui que j'aime (je ne le vois que le week-end). On a fait l'amour plusieurs fois dans le week-end et plusieurs fois le week-end d'après également. Je n'ai pas oublié ma pillule depuis que je l'ai reprise. Mais je me pose la question : est-il possible que le fait de la reprendre 5 jours après la fin des règles puisque provoquer une grossesse ? Et est-ce normal de ressentir tout cela si tôt ?

Merci de vos réponses, je commence à peine mes études, je suis angoissée à l'idée de devoir chasser un petit être de mon corps ...
A voir également:

1 réponse

tina76 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011
18 avril 2011 à 00:45
Salut tu à des symptôme du fille enceinte mes je serai toi jirai faire une prise de sang
0