Douleurs

mimile - 1 avril 2011 à 17:24
 Lucinda22 - 1 avril 2011 à 18:00
Bonjour,

Je suis enceinte à peu près d'un mois et j'ai souvent des douleurs aux ovaires, comme si j'avais mes règles en fait. Est ce normal, est ce que ça vous le fait à vous aussi. Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

Oui c'est tout a fait normal c'est ton utérus qui travail !!

Félicitation ma Chére ...!
0
Merci pour ton conseil, mais parfois c'est une douleur qui est très douloureuse, j'espère que ça ne va pas durer pendant 9 mois sinon trop galère
0
Bonjour,
Chaque femme a une grossesse différente et meme vous si un jour vous décidez d'avoir un 2 éme enfant,votre grossesse ainsi que l'accouchement sont différent.
Etes-vous sure d'etre enceinte tout d'abord? les tests de grossesses sont trés fiables et si c'est le cas,vous avez simplement des coliques,par contre si cela persiste consultez.
Au revoir.
0
Merci pour les renseignement mais test positif et prise de sang positive, donc oui je crois bien avec tout cela que je suis enceinte
0
Douleur normale,votre utérus se met en place,se pousse pour abriter l'oeuf féconder dc non ça va passer.
Prenez-soin de vous.bye
0
J ai eu les mêmes douleurs aussi pendant ma grossesse de novembre !
Mais je l'ai perdu mais ce sont des douleurs normal je ne l'ai pas perdu a cause de cela !

Lucinda a Mimile
0