Douleur à la cuisse

Foot_74 - 1 avril 2011 à 14:55
 Foot_74 - 1 avril 2011 à 15:26
Bonjour,

Je suis un jeune homme de 15ans. Il y a environ 1 mois, au foot, j'ai tiré fort dans un ballon au début de l'entraînement, et j'ai direct resenti une douleur dans la cuisse gauche... C'est la premiere fois que cet incident ce produit et je ne sais absolument pas quoi faire ?! Je ne vais pas consulter un médecin puisque quand je ne fais pas d'effort je n'ai pas mal du tout, j'ai même rejouer au foot plusieurs matches sans avoir mal jusqu'à ce que je re-frappe plusieurs fois dans le ballon.
Je supose que j'ai une petite élongation, mais je n'ai jamais eu de problèmes musclaire donc je n'en suis pas sûr... Comment passer la douleur partiellement, entièrement, temporairement ou pour de bon ? lol

Merci à vous.

4 réponses

Profil bloqué
1 avril 2011 à 14:58
Bonjour,
Faites vous régulierement des massages de la zone avant, et apres chaque match..?
0
Je fais des massages au voltarène avant le match, j'ai même mis la veille pendant 1-2h un sachet de petit pois gelés sur ma jambe, mais rien n'y fais
0
Profil bloqué
1 avril 2011 à 15:06
Bonjour,
Cela me fait penser à un traumatisme musculaire.. Les muscles ont une mémoire.. faites des analyse plus poussé avec l'aide d'un médecin..
0
bonjour,
pourtant je n'ai aucune trace visible de cette douleur ( pas de bosse, pas de bleu..)
0