Saignements vaginaux

brocelia Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011 - 1 avril 2011 à 10:29
brocelia Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011 - 2 avril 2011 à 20:23
Bonjour,
Alors voila je suis toute nouvelle sur ce site et j'éspère que vous pourrez m'aidez (bon après peut-être que la question que je vais poser est stupide mais bon^^)

Après avoir fait l'amour avec mon copain, très souvent, dans les jours qui suivent, j'ai des traces sombres dans ma culotte, comme si j'avais mes rêgles mais en beaucoup moin important...

Donc si vous avez des réponses ou des téhories où la même chose que moi n'hésitez pas à me répondre =)

Merci!
A voir également:

2 réponses

Depuis combien de temps a tu rapport ?

Si tu as commencer a avoir des rapport sexuel il y a peu de temps c'est peut etre dû a ça .

MAIS je ne suis pas médecin, et ce que je peux te conseiller de faire c'est justement d'aller en parler au planning familial tu pourra parler de beaucoup de chose avec eux et son garder au secret médical !

Tu peux donc te confier a eux sur tes diverses questions !

LUCINDA
0
brocelia Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011
2 avril 2011 à 20:23
Bah en fait ça fait plus d'un an que j'ai eu mon premier rapport et ça ne me le faisait jamais, mais deuis quelque temps ben voila, saignements....

Mais oui le planning c'est pas bête, je suis pas allée chez le medecin parce que prendre rendez vous pour un petit truc comme ça je trouve que c'est du gachis^^ (ou de la connerie...)

Meerci pour ta réponce =)
0