J'ai fait l'amour sans préservatif que faire
pertementalle
Messages postés
9
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, Lundi j'ai fait l'amour avec ma copine.. Mais heureusement je n'ai pas éjaculé en elle je n'ai même pas eu ' d'orgasme ' Apres 10-15 minute elle ma masturber et c'est la que tout es sorti pourtant j'ai un peut le stress car elle me met en doute. Le Mardi elle à pris la PDL( pillule du lendemain) mais l'a revomis disont 3h et demi apres... J'ai peur... que faire...
A voir également:
- J'ai fait l'amour sans préservatif que faire
- Position pour faire l'amour - Guide
- Faire l'amour sans pénétration - Accueil - Faire l'amour
- Femme qui fait l'amour - Guide
- Faire l'amour tous les jours - Accueil - Sexualité
- Fellation sans préservatif - Accueil - Sexualité
4 réponses
Bonsoir,
Il faut qu'elle attende un retard de ses règles pour faire
par la suite une prise de sang, plus fiable qu'un test urinaire.
Avez-vous pensé aux maladies sexuelles ???
C'est de l'inconscience pure !!!
Il faut qu'elle attende un retard de ses règles pour faire
par la suite une prise de sang, plus fiable qu'un test urinaire.
Avez-vous pensé aux maladies sexuelles ???
C'est de l'inconscience pure !!!
pertementalle
Messages postés
9
Statut
Membre
J'en suis conscient croyez-moi mais je veux dire je n'ai pas éjaculé en elle. J'ai même pas eu d'orgasme... elle ma fait une félation et c'est la que tout est sorti. Mais qu'en pensez-vous ?
Il n'y a pas eu pénétration ?
Ben nous avons fais l'amour. Mais je n'ai PAS Ejaculé en elle et je n'ai pas ejaculé direcetement après que je suis sorti de sont vagin...
Elle s'est lévé, est parti dans la piece à coté entre temps à passé un coup de fil.. puis m'a masturbé c'est la que j'ai ejaculé sinon. Il n'y à pas eu de contacte de sperme entre mon penis & sont vagin.
Elle s'est lévé, est parti dans la piece à coté entre temps à passé un coup de fil.. puis m'a masturbé c'est la que j'ai ejaculé sinon. Il n'y à pas eu de contacte de sperme entre mon penis & sont vagin.
bonjour, quand il ya pénétration il ya un risque même sans éjaculation (liquide séminal)