Information sur ces symptomes
Bonjour,
voila ma mére souffre enormement depuis maintenant plus d'un an du bas du ventre les medecins n'arrive pas a diagnostique excactement apres plusieur aller retour aux urgences pour des infection urinaire . par un IRM ont lui a contaté un petit kidsque au niveau des reins elle a bientot un RSDV chez un urologue.
q'est ce qu'elle a ? je souffre de la voir ainsi. répondez moi URGENT mecie
flo
voila ma mére souffre enormement depuis maintenant plus d'un an du bas du ventre les medecins n'arrive pas a diagnostique excactement apres plusieur aller retour aux urgences pour des infection urinaire . par un IRM ont lui a contaté un petit kidsque au niveau des reins elle a bientot un RSDV chez un urologue.
q'est ce qu'elle a ? je souffre de la voir ainsi. répondez moi URGENT mecie
flo
A voir également:
- Information sur ces symptomes
- Symptômes grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptomes covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Maladie de charcot symptômes - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Gale photos et symptômes - Accueil - Maladies parasitaires
- Premier symptômes de la grippe - Accueil - Maladies infectieuses
Rien ne permet d'évoquer ce diagnostic dans les détails de la question initiale.
Donc, ne jamais affirmer quoique ce soit sans avoir suffisamment d'argument pour le faire !
Vous avez raison le chiffre 4 ou supérieur n' est pas noté ......
...après plusieurs infections urinaires (...et quelques soit le nombre d'épisodes et d'aller et retour !)
Ils ne sont tout de même pas tous ignares les toubibs hospitaliers. Et si après plusieurs traitements visant à éradiquer des infections urinaires, le problème reste toujours entier, c'est qu'il faut chercher autre chose...et peut être ailleurs...