Changement de cycle

sophia974 - 31 mars 2011 à 15:14
 sophia 974 - 4 avril 2011 à 12:05
Bonjour, j ai une petite question à vous posez en fait j avais mes regles tout les 17 du mois on a essayer d avoir un deuxieme dans la bonne periode selon mon cycle et j avais des jours de retard du 17 c est passer au 20 je penser meme que j ete enceinte et la depuis on a reesayer du 20 c est passer au 23 je suis completement deregler est ce le sperme qui refait travailler mon interieur je comprends plu rien.
La derniere fois que j ai eu mes regles c ete le mercredi 23 mars jusqu à dimanche 27 mars on eu une relation sexuelle hier soir le 30 mars est ce que je tombe dans ma periode d ovulation je ne c est pas si quelqu un pouvait me renseigner sur le fait qu à chaque fois qu on a une relation ca decale mes regles et moi je pense etre enceinte mais au final rien.
A voir également:

1 réponse

titounette36 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2011
1 avril 2011 à 15:46
bjr j'ai le meme probleme et mon medecin ma dit que je focaliser trop sur l'envie d'avoir 1bebe et que ca pouvais faire 1dereglement hormonal..!
bon courage pour la suite
0
merci pour ta réponse c gentille bye
0