Tache noir sur ma dent
Fermé
yosarouto
Messages postés
6
Statut
Membre
-
letsfire_89 Messages postés 308 Statut Membre -
letsfire_89 Messages postés 308 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai 13ans, depuis plusieurs mois il y a une tache noire sur ma dent... je peux la faire partir avec un ciseau ou avec mon ongle mais le problème c'est que ça revient encore à chaque fois.
Je me brosse les dents 1 fois par jour => avant de dormir.
est-ce que c'est grave ?
j'ai 13ans, depuis plusieurs mois il y a une tache noire sur ma dent... je peux la faire partir avec un ciseau ou avec mon ongle mais le problème c'est que ça revient encore à chaque fois.
Je me brosse les dents 1 fois par jour => avant de dormir.
est-ce que c'est grave ?
A voir également:
- Tache noir sur ma dent
- Tache blanche sur les ongles - Accueil - Ongles
- Dent de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Devitaliser une dent - Accueil - Dents
- Tache noire vision centrale - Accueil - Ophtalmologie
- Tache blanche sur la peau champignon photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
2 réponses
Il peut s'agir de colorants alimentaires qui s'incrustent facilement au niveau de certaines zones des dents. Ces colorants sont très courants dans les yahourts aux fruits, les bonbons... etc.
Sinon utilise du fil dentaire ou une gomme anti-tâche au lieu de ciseaux pour ne pas abimer ton émail.
En cas de doute, n'hésite pas à prendre RDV avec ton dentiste. Il vaut mieux prévenir que guérir.
Sinon utilise du fil dentaire ou une gomme anti-tâche au lieu de ciseaux pour ne pas abimer ton émail.
En cas de doute, n'hésite pas à prendre RDV avec ton dentiste. Il vaut mieux prévenir que guérir.