Besoin d'un petit conseil

herte - 30 mars 2011 à 16:44
 sabrine91 - 30 mars 2011 à 19:54
Bonjour,
Suite à des petits symptomes de grossesse je vous explique la situation.
J'ai oublié ma pilule le mardi 8 mars, jour où je devais la reprendre après un arrêt d'une semaine (diane 35). J'ai constaté l'oubli et j'ai pris la pilule le lendemain matin après plus de 12heures de l'heure normale. J'ai eu un rapport non protégé le samedi suivant en ayant pris ma pilule normalement entre temps et je l'ai oublié ensuite le lundi et le mardi ( je ne sais pas si cela fait quelque chose après ). Mais j'ai très mal au ventre alors qu'il n'y a normalement aucune raison. Je devrais avoir mes règles samedi mais là j'ai un peu peur car en plus de ce mal de ventre les bouts de mes seins ont gonflé et des petits points sont apparus. Je ne sais pas si c'est le stress mais là j'ai des nausées. Vous en pensez quoi ?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Déjà, la pilule du lendemain ne remplace pas un oubli de pilule!
Si tu as oublié et que tu as dépassé le délai tant pis!
La pilule du lendemain ne sert QUE lorsqu'on ne prend aucun contraceptif et qu'on a eu un rapport à risque!
Ce n'est pas un bonbon.
Cette pilule est fortement dosée d'où tes probables petits soucis!
0
herte33 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2011
30 mars 2011 à 18:54
Je n'ai pas pris la pillule du lendemain mais la pillule que j'avais oublié la veille le lendemain matin.
0
idiote apren a lire
0