Arrêt pour grossesse
misslince35
Messages postés
69
Statut
Membre
-
mary1702 Messages postés 2010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mary1702 Messages postés 2010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Actuellement enceinte de bientôt trois mois, je travail dans le service à domicile "ménage chez les particuliers", je souhaiterais savoir si je serais en arrêt plus vite car la je ne supporte plus, le soir je suis prise de crampes dans le ventre, à l'odeur des produits ménagés je suis prise de vomissement et je suis surtout essoufflé pour un rien et épuisé tout en sachant que le midi je n'ai même pas de pause pour manger!
J'ai encore combien de temps à tenir?
Merci par avance.
Actuellement enceinte de bientôt trois mois, je travail dans le service à domicile "ménage chez les particuliers", je souhaiterais savoir si je serais en arrêt plus vite car la je ne supporte plus, le soir je suis prise de crampes dans le ventre, à l'odeur des produits ménagés je suis prise de vomissement et je suis surtout essoufflé pour un rien et épuisé tout en sachant que le midi je n'ai même pas de pause pour manger!
J'ai encore combien de temps à tenir?
Merci par avance.
1 réponse
-
il faut voir avec ton médecin il t'arrètera ... tu as un boulot physique je pense qu'il n'aura pas de soucis pour qu'il t'aarète.
-
oui tout à fait d'accord avec minilovess, si tu as un travail fatigant et que de plus tout est tout le temps debout sans trop de pause et que tu commences à avoir des crampes cela n'est pas bon il te mettra en arrêt maladie, j'ai eu la même chose que toi, travail difficile, fatigue, douleurs au ventre et même petites pertes, je suis allée voir ma gynéco qui m'a arrêté tout de suite car le foetus était descendu et donc je risquais la fausse-couche, alors va vite voir ton médecin et si tu peux ta ou ton gynéco pour voir si bébé va bien.bon courage et félicitations pour ta grossesse!
-
-
-
-
-