Arrêt pour grossesse
misslince35
Messages postés
69
Statut
Membre
-
mary1702 Messages postés 2255 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mary1702 Messages postés 2255 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Actuellement enceinte de bientôt trois mois, je travail dans le service à domicile "ménage chez les particuliers", je souhaiterais savoir si je serais en arrêt plus vite car la je ne supporte plus, le soir je suis prise de crampes dans le ventre, à l'odeur des produits ménagés je suis prise de vomissement et je suis surtout essoufflé pour un rien et épuisé tout en sachant que le midi je n'ai même pas de pause pour manger!
J'ai encore combien de temps à tenir?
Merci par avance.
Actuellement enceinte de bientôt trois mois, je travail dans le service à domicile "ménage chez les particuliers", je souhaiterais savoir si je serais en arrêt plus vite car la je ne supporte plus, le soir je suis prise de crampes dans le ventre, à l'odeur des produits ménagés je suis prise de vomissement et je suis surtout essoufflé pour un rien et épuisé tout en sachant que le midi je n'ai même pas de pause pour manger!
J'ai encore combien de temps à tenir?
Merci par avance.
A voir également:
- Arrêt pour grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Maladie invérifiable arrêt de travail - Accueil - Droits et démarches
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
Je reviens de chez le médecin qui m'a donné un arrêt d'une semaine et demi je pouvais plus mais pour le moment je reste comme ça j'ai RDV le 19 chez mon gyné on verra ce que lui me dira parce que j'en connais un qui n'ai pas content c'est mon patron lol