Contractions non douleureuses

bibine8686 - 30 mars 2011 à 14:20
 bibine8686 - 30 mars 2011 à 14:54
Bonjour,
je suis enceinte de 37 sa et j'ai fait une menace d'accouchement premature a 33sa.
depuis quelques jours j'ai des contractions mais peux douleureuses, j'ai des pertes epaisses et transparentes, je voulais savoir si ca pouvait etre des signes de l'accouchement qui se prepare.
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Ayant eu une menace d'accouchement préma, tu ferais peut être mieux de te rendre à la mater juste pour un controle (état du col, monitoring)....
0
souvent j'ai les contractions le soir, un prend un spasfon et ca passe, la sage femme est venu lundi et mon col ne sais pas remodifié, donc je vais voir si elle persiste mais je me demandais si ca pouvais etre des signes anonciateurs. de plus depuis hier je sens que ma poitrine est lourde et j'ai mal dans le dos
0
Les contractions sont-elles rapprochées? Si oui elles peuvent être annonciatrices des contractions de travail !

Si ça passe avec le Spasfon c'est que ce ne sont effectivement pas des contractions modifiant le col.
0
ca depend des fois parfois ca dure 1h et apres plus rien, j'ai des fortes douleurs entre les jambes je pense que c'est mon bassin qui travaille des fois j'ai meme du mal a me lever
0