J'ai mal quand on me penetre

nina - 30 mars 2011 à 11:26
 nina - 30 mars 2011 à 15:05
Bonjour, je suis une jeune fille comme les autres je le pense ,mais mon probleme est grave .je ne n'arrive pas a satisfaire mon amis.la premiere fois que j'ai eu des rapport ca ma fais tellement mal que je me souvient toujour.meme jusqu'a present je ne peux faire des rapport sans avoir mal surtout la penetration et du plus jais des douleurs affreux au bas ventre le debut je disais que c'est normal mais la ca perciste et jai vraimentmal.et de plus qui me fais le plus mal c'est que mon ami vient de me quitte a cause de ca parce que comme quoi il ne peut me faire l'amour sans que jai mal. vraiment jai besoin de vos conseil
merci
A voir également:

3 réponses

Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 892
Modifié par Miharu-Miharu le 30/03/2011 à 11:40
Premièrement, sache que ton copain est un idiot et qu'il ne te mérite pas : quitter une fille parce qu'elle a mal lors des relations sexuelles, c'est totalement immature de sa part. Quand il y a un problème dans le couple, on cherche des solutions ensemble, on ne fuit pas.

Ensuite, tu devrais prendre RDV chez un gynécologue pour être sûr que tu n'as pas de problème médical à ce niveau.

Si tu n'as rien, il te faut peut-être plus de préliminaires pour être bien excitée et détendue, et pourquoi pas utiliser un lubrifiant à base d'eau pour faciliter la pénétration. On en trouve dans n'importe quel supermarché, de nos jours !
6