Mal après une obturation par amalgame
Francise
-
Rabbi -
Rabbi -
Bonjour,
je me suis fait soigner une petite carie sur le collet d'une canine il y a 10 jours. Elle a été bouchée par un amalgame au mercure. le dentiste m'a dit que ce plombage peut générer des douleurs pendant quelques jours. Or là depuis 10 jours je suis très sensible au froid, chaud. Pourtant je peux manger sans souci dessus, même si je crois que la pression fait venir la douleur un peu après. Est-ce normal, après 10 jours??? Ou doije reconsulter?
je me suis fait soigner une petite carie sur le collet d'une canine il y a 10 jours. Elle a été bouchée par un amalgame au mercure. le dentiste m'a dit que ce plombage peut générer des douleurs pendant quelques jours. Or là depuis 10 jours je suis très sensible au froid, chaud. Pourtant je peux manger sans souci dessus, même si je crois que la pression fait venir la douleur un peu après. Est-ce normal, après 10 jours??? Ou doije reconsulter?
A voir également:
- Mal après une obturation par amalgame
- Mal aux ovaires après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Devitaliser une dent fait mal - Accueil - Dents
- Mal au coccyx - Accueil - Douleur
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Pourquoi jai mal au teton - Accueil - Questions gynécologiques
3 réponses
Bsoir,
Vous devriez rendre un coup de fil à votre dentiste, et lui expliquer votre problème..
Si nécessaire, il vous reverra dans son cabinet médical.
A+
Vous devriez rendre un coup de fil à votre dentiste, et lui expliquer votre problème..
Si nécessaire, il vous reverra dans son cabinet médical.
A+
Francise
c prévu... mais ça ne répond pas vraiment à ma question...