A voir également:
- Je suis totalement perdu !
- J'ai perdu les eaux mais pas de contractions - Accueil - Jour de l'accouchement
- Pain perdu calories - Guide
- J'ai perdu 20 kilos pendant ma grossesse - Guide
- Preservatif perdu - Accueil - Autres moyens de contraception
- Jeûner 7 jours combien kg perdu - Accueil - Conseils et méthodes minceur
9 réponses
kat12
j aurai du les avoirs y a une semaine déjà
kat12
qui peut m aider s il vous plait ?
ange0303
tu as fais une prise de sang c'est ca ??
kat12
j ai fais prise de sang et test de grossesse et tout es négatif , :(
ange0303
alors tu n'es pas enceinte peut etre que tu y penses trop tes regles vont certainement bientot arrivés :)
Bonjour,
Je serais toi j'attendrais encore un peu de voir si tes règles arrive.
Si ce n'est pas le cas fait un test de grossesse, mais le mieux reste la prise de sang ou là on pourra doser ton HGC et donc savoir si tu es enceintes ou non et si tu l'es tu pourras savoir depuis combien de temps ;)
Je serais toi j'attendrais encore un peu de voir si tes règles arrive.
Si ce n'est pas le cas fait un test de grossesse, mais le mieux reste la prise de sang ou là on pourra doser ton HGC et donc savoir si tu es enceintes ou non et si tu l'es tu pourras savoir depuis combien de temps ;)
Je pense qu'elle te disait ça car il peut arriver que l'on s'invente une grossesse avec tous les symptômes, nausées, mal aux seins, arrêt des règles, prise de poids...
Tout ça uniquement parce que tu penses trop au désir d'avoir un enfant.
Surtout si t'es résultats sont négatifs c'est que tu n es pas enceinte, as tu fais un prise de sang?
Tout ça uniquement parce que tu penses trop au désir d'avoir un enfant.
Surtout si t'es résultats sont négatifs c'est que tu n es pas enceinte, as tu fais un prise de sang?
Bonjour,
Nous connaissons pas les examens dont il est question dans ton message.
En tout état de fait, un examen sanguin te dire ce qu'il en est. En 12h tu auras les informations souhaitées
BOn courage o
Nous connaissons pas les examens dont il est question dans ton message.
En tout état de fait, un examen sanguin te dire ce qu'il en est. En 12h tu auras les informations souhaitées
BOn courage o
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et comment je pourrait m aperçevoir quand j y serait? a savoir j ai arreter la pillulle au mois d octobre
de toute façon tu as bien dit que les test sont tous négatifs ce qui veut scientifiquement dire que tu n'est pas enceinte à moins qu'il se produit un miracle. as tu dépassé la période où tu dois voir tes régles ?