Retard de règle
angie38
-
alex20021990 Messages postés 1301 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alex20021990 Messages postés 1301 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un retard de règle de 8 jours, j'ai fait un test de grossesse samedi qui c'est avéré négatif, comme j'étais inquiète j'ai appeler mon médecin lundi, qui ma dit que j'avais surement fait le test trop tôt et qu'il faut que j'en refasse demain. j'ai mal en bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles, une forte envie de manger, quelques étourdissements quand je me lève,
pensez vous que je sois enceinte?
Si c'est négatif, pourquoi n'ai je pas mes règles ?
l'arrivée d'un bébé serait magnifique mais je suis inquiète quand même
merci pour votre réponse
J'ai un retard de règle de 8 jours, j'ai fait un test de grossesse samedi qui c'est avéré négatif, comme j'étais inquiète j'ai appeler mon médecin lundi, qui ma dit que j'avais surement fait le test trop tôt et qu'il faut que j'en refasse demain. j'ai mal en bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles, une forte envie de manger, quelques étourdissements quand je me lève,
pensez vous que je sois enceinte?
Si c'est négatif, pourquoi n'ai je pas mes règles ?
l'arrivée d'un bébé serait magnifique mais je suis inquiète quand même
merci pour votre réponse
A voir également:
- Retard de règle
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de regle sterilet cuivre - Accueil - Conception
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Retard de regle - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de regle et perte marron - Accueil - Règles - Pertes
1 réponse
Bonjour ton doc a eu raison tu la fais trop tot je te conseille de faire une prise de sang qui est largement plus fiable qu un test pipi.
Ton test peut etre negatif moi le ya deux moi jai eu un retard de 22 jours du au stresse je suppose car mes test ete negatif enfin je veux dire la prise de sang .
Tien nous au courant ou va voir ton gyneco il saura peut etre mais attend encore un peu .
Ton test peut etre negatif moi le ya deux moi jai eu un retard de 22 jours du au stresse je suppose car mes test ete negatif enfin je veux dire la prise de sang .
Tien nous au courant ou va voir ton gyneco il saura peut etre mais attend encore un peu .