Renseignements sur symptome de grossess

Linou78 -  
 linou78 -
Bonsoir,

Je viens pour la première fois sur ce forum car je me questionne sur les symptome de grossesse.
J'explique rapidement :j'ai eu un oubli de pilule il y a deux mois au début de ma plaquette de 24h , le semaine suivante j'ai eu des règles (pas comme d'habitude) et ensuite à la fin de ma plaquette j'ai eu a nouveau mes règles.
J'ai recommencé une plaquette de façon normale mais depuis 5 jours environ j'ai des douleurs bizard en bas du ventre comme si je devais avoir mes règles (alors que j fini ma plaquette dans 10 jours)j'ai un diahrré chronique et les tétosn hyper sensibles qui me font très mal. A en croire les différentes choses lu sur le net ce sont des symptome de grossesse.

Pouvez-vousme confirmer ces symptome?

Mais comment déterminer quel raaport a été à risque pour faire un test de grossesse?

Merci à tous
A voir également:

1 réponse

bellebellebelle Messages postés 626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   421

Bonjour,
ce sont des sypmtômes qui peuvent être relevés pendant une grossesse mais en aucun cas ces symptômes signifient qu'il a y une grossesse!!
Après peu importe de savoir quel rapport a été "à risque", tu comptes un cycle "normal" ,et sur un retard supposé tu peux faire un test de grossesse (en gros tu comptes 25 à 30jours après la prise de la 1ère pilule de ta plaquette)
Maintenant les oublis ou le fait de prendre plusieurs pilules à la fois dérègleent "le système", donc ça ne signifie pas (encore une fois) qu'il y a grossesse.
0
queenofaid

de plus chaque femmes est différente, regarde je suis enceinte et je n'ai aucun symptomes (pourvu que ça dure) .
0
linou78

Merci pour vos réponses. je susi allez voir le généraliste il m'a dit c'est soit une constipation si lundi toujours mal il m'a donné une prise de sang à faire pour test
0