Coups aux testicules, risques ?

ole - 28 mars 2011 à 21:55
pierre.d51 Messages postés 1505 Date d'inscription mercredi 21 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 août 2012 - 29 avril 2011 à 23:42
bonsoir,

j'ai 17 ans.

par mal chance j'ai reçu récamment des coups aux testicules. (une fois au vtt (très fort!), une autre fois quand je me suis cogné, une autre fois des élèves qui s'amusaient à faire ça à tous les garçons, j'en ai reçu une dizaine voire vingtaine, j'ai même pas pu me débattre leurs amis me tenez les bras j'en ai parlé à la vie scolaire...) sur un deux mois.
je voulais savoir quels sont les risques pour mes testicules et pour ma santé (cancer, stérilité, croissance stoppée ou ralentie etc...) ???

dois-je consulter ?

je n'ai aucune douleur, et je ne crois pas qu'ils aient changés de couleur ou qu'ils aient grossis. maintenant je fais bien attention, je pensais à acheter une coquille ?

le problème c'est qu'il n'y a absolument rien sur internet!

je vous remercie
A voir également:

4 réponses

up s'il vous plait
0
personne ?
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2011 à 14:15
je peux pas dutout te renseigner si tu as peur tu devrai appeler ton medecin pour lui demander. Mais si tu veux pas allé chez ton médecin achete toi une coquille. Mais si ton te frappe toujours a cette endroit la tu ferai mieux d'acheté une coquille.
0
pierre.d51 Messages postés 1505 Date d'inscription mercredi 21 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 août 2012 148
29 avril 2011 à 23:42
C'est resistant ces machins là !
Et si tu n'y vois aucune différence, alors il y a de forte de chance pour que le médecin ne voie rien non plus et ca m'étonnerai qu'il veulent lancer des tests pour savoir quoi que ce soit vu que les cas où ca arrive sont d'une façon général douloureux.
A la rigueur surveille la couleur de ton sperme et de tes testicules ainsi que la moindre douleur inhabituelle qui pourrait survenir !
0