Suis-je enceinte ?
Résolu
Scoronconcolo
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2011
-
28 mars 2011 à 20:58
tonelo37 - 29 mars 2011 à 11:40
tonelo37 - 29 mars 2011 à 11:40
A voir également:
- Suis-je enceinte ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
2 réponses
grojeanne
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2011
1
28 mars 2011 à 21:36
28 mars 2011 à 21:36
Oui c'est idiot d'avoir eu un rapport non protégé !
le test du sida ne veut rien dire si tu le fais si tôt, pour savoir réellement il faut attendre 3 mois après le rapport à risque. Maintenant, il ne faut pas trop que tu psychote. Quant au fait d'être enceinte ou pas, déjà tu aurais du prendre la pilule du lendemain, mais peut-être que tu l'as prise?
Si tu ne l'as pas prise, tu ne peux pas revenir en arrière alors mon conseil est d'attendre tranquillement ton prochain cycle, en gros tu devrais avoir tes règles vers le 4 avril, si ça ne vient pas au 8, là tu peux faire un test de grossesse et aviser après en fonction. Mais surtout il faut arrêter de prendre des risques inutiles comme ça ;)
le test du sida ne veut rien dire si tu le fais si tôt, pour savoir réellement il faut attendre 3 mois après le rapport à risque. Maintenant, il ne faut pas trop que tu psychote. Quant au fait d'être enceinte ou pas, déjà tu aurais du prendre la pilule du lendemain, mais peut-être que tu l'as prise?
Si tu ne l'as pas prise, tu ne peux pas revenir en arrière alors mon conseil est d'attendre tranquillement ton prochain cycle, en gros tu devrais avoir tes règles vers le 4 avril, si ça ne vient pas au 8, là tu peux faire un test de grossesse et aviser après en fonction. Mais surtout il faut arrêter de prendre des risques inutiles comme ça ;)