Suis-je enceinte ?

Résolu
Scoronconcolo Messages postés 7 Date d'inscription lundi 28 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2011 - 28 mars 2011 à 20:58
 tonelo37 - 29 mars 2011 à 11:40
Bonjour,
j'aurais besoin de conseil, j'ai eu des rapports non protégés ( test du sida négatif ), et sans contraceptif ( je le reconnais c'est stupide ) ce lundi 21, mes dernières régles datent du 8 mars ( date du début ) et j'ai peur d'être enceinte. Est-ce que faire un prise de sang pour le savoir c'est payant ou non ? Merci de votre compréhension
A voir également:

2 réponses

grojeanne Messages postés 20 Date d'inscription lundi 28 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2011 1
28 mars 2011 à 21:36
Oui c'est idiot d'avoir eu un rapport non protégé !
le test du sida ne veut rien dire si tu le fais si tôt, pour savoir réellement il faut attendre 3 mois après le rapport à risque. Maintenant, il ne faut pas trop que tu psychote. Quant au fait d'être enceinte ou pas, déjà tu aurais du prendre la pilule du lendemain, mais peut-être que tu l'as prise?
Si tu ne l'as pas prise, tu ne peux pas revenir en arrière alors mon conseil est d'attendre tranquillement ton prochain cycle, en gros tu devrais avoir tes règles vers le 4 avril, si ça ne vient pas au 8, là tu peux faire un test de grossesse et aviser après en fonction. Mais surtout il faut arrêter de prendre des risques inutiles comme ça ;)
0
coucou , Tu peux aller chez ton medecin il te prescriras une prise de sang gratuite, sinon tu la pairas de ta poche .

A+++
0