Talons engourdis

Résolu
Ginguy1 -  
 Ginguy1 -
Bonjour,
mon problème c'est que j'ai les deux talons engourdis et ça depuis quelques semaines, et des fois c'est tellement fort, que je ne peux plus faire grand-chose, au lit assis debout, rien n'y change. J'ai été opéré à 3 reprises à la région lombaire. Le côté droit est pire que le gauche Qu'est ce que vous pourriez me dire, merci
A voir également:

2 réponses

00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133

Bonsoir,

Et quel est le rapport avec le diabète ????

3
Ginguy1

Je suis sous médication, Metformin 500 T.I.D, le diabète est très bien contrôlé. Moi je faisais allusion au diabète car un neurologue en avait parlé.
J'ai passé en 2008 un IRM, 2009 un Scan, en 2010 une scintigraphie osseuse et un autre examen par un neurologue. J'ai de plus 2 CD de radiographie complète de la colonne. En clinique de la douleur, j'ai eu des injections à 3 ou 4 reprises en 2010.
Médicaments pour contrôler la douleur: Dilaudid 4 MG Q.I.D, Lyrica 150 MG 2 comprimés matin et soir pour un total de 600 MG Jr, Amitriptyline 10 MG H.S Valium 10 MG au coucher.
Malgré le tout j'ai des douleurs aux pieds durant toute la journée. Le neurostimulateur est une merveilleuse invention, je ne souffre plus de cette fameuse sciatalgie bilatérale, cruralgie bilatérales et douleurs lombaires.
J'ai les CD de tous ces examens
0