Duphaston et grossesse

Résolu
cassandra97480 - 28 mars 2011 à 17:16
oumnia2000 Messages postés 139 Date d'inscription mercredi 16 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011 - 29 mars 2011 à 20:38
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum,et c'est sympa de pouvoir discuter avec d'autre fille ayant des inquiétudes sur des choses pas très nettes à nos yeux!je me présente j'ai 27 ans je suis préparatrice de commande en produit cosmétique dans un magasin à lîle de la Réunion mon pays d'origine,et j'essai d'avoir un petit bout depuis 8 mois et tjrs rien!je suis sous duphaston pour trois cycles afin de régulariser mes règles car elles sont annarchiques, et celon ma gygy cela régularise et favorise ainsi la grossesse,dc ma question s'adresse à toutes celles qui souhaiteraient m'aider en me répondant a ces inquiétudes qui est de savoir la prise de duphaston régularise t'elle les règles normalement le mois suivant? Et au bout de combien temps êtes-vous tomber enceinte? Je vous en remerçie pour vos témoignages.
A voir également:

4 réponses

oumnia2000 Messages postés 139 Date d'inscription mercredi 16 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011 26
28 mars 2011 à 17:27
bonjour, j'ai pas grande chose concernant le duphastan, mais j'ai une collègue qui a fait une fausse sa fait 3 ans je pense, juste après son gynécologue lui a prescris le duphastan car elle voulais tomber enceinte le plus tôt possible et sa été après 3 mois de traitement, mais bien sur chaque femme est différente de l'autre.
3
cassandra97480
28 mars 2011 à 18:12
Bonsoir Oumnia2000, c'est cassandra je vien de recevoir tn mail c'est pour te remercier de tes réponses,je suis contente pour ta copine je compatie avec toutes celles qui désire de porter la vie en soit et qui narrivent pas et celles qui perdent la vie en soit également! astu des enfants? d'Ou viens-tu? J'étais ravie de pouvoir discuter avec toi et dernière choses pourais-tu demander à ta collègue si le duphaston lui à donner du poids, car moi g prise 4 kilo depuis début traitement février 2011 (hanches, fesses,poitrine),et j'avais des nausées en longueur de journée avec des tensions de poitrine horrible!!!!!Je te remercie beaucoup et je te souhaite une bonne soirée,car chez moi il se fait tard 20h10 et il faut que je prépare à manger pour mon amour! donne moi de tes nouvelles? tchao.
0
oumnia2000 Messages postés 139 Date d'inscription mercredi 16 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011 26
28 mars 2011 à 18:44
ya pas de quoi ma chère, vous êtes très gentille, c'est un plaisir pour moi de discuté avec des une fille aussi gentille comme toi, je suis algérienne, je ne sais pas est ce que sa te dérange pas de discuté avec une fille arabe, pour ma collègue j'ai pas remarqué qu'elle a pris du poids, elle est d'origine maigre. bonne soiré pour toi aussi et bonne appétit . a très bientôt.
0
oumnia2000 Messages postés 139 Date d'inscription mercredi 16 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011 26
29 mars 2011 à 20:38
bonsoir cassandra, sa me fait plaisir de te lire une 2eme fois, j'aimerai qu'on sois des amies, j'ai toujours aimé d'avoir des amies d'un autres payé, je préfère qu'on discute sur msn, puisque les adresses e-mail son interdites dans se forum, je vais essayé de t'expliquer mon adresse pour ne pas l'écrire, alors tu fait mon nom oumnia tu l'ajoute numéro 17 attaché sans espace, puis l'arrobas live pions fr. j'espère que tu as compris. j'attends ton invitation. a très bientôt.
0