Rupture de préservatif

amelie - Modifié par DCI le 28/03/2011 à 16:26
grojeanne Messages postés 20 Date d'inscription lundi 28 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2011 - 28 mars 2011 à 19:39
Bonjour,
je suis une jeune fille de 15 ans. il y a deux semaine de ça, mon copain et moi avions fait l'amour, on s'est protégé . Il a mis le préservatif, mais il y a eu une rupture du préservatif. Il n'avais pas éjaculer. Par précaution j'ai pris la pilule du lendemain, c'est la deuxième fois que je la prend... la fois dernière javais eu mes règle en avance, et cette fois j'ai eu des perte marron il y a deux jours, et aujourd'hui aussi. JE voulais savoir ce que cela signifie. Mes règle sont prévu pour le 31 mars. Il se peu que je les ai en retard avec la pilule du lendemain. Merci de me répondre au plus vite, je stresse et je panique, j'arrive pas a dormir..
A.
A voir également:

1 réponse

grojeanne Messages postés 20 Date d'inscription lundi 28 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2011 1
28 mars 2011 à 19:39
tu as fais tout ce qu'il fallait, donc ne t'inquiète pas. Si tu veux avoir l'esprit tranquille fait un test dans quelques semaines, mais à priori ça devrait le faire. Pense peut-être à prendre un contraceptif hormonal ça t'évitera ce genre de peur :)
0