Suis je enceinte,
mury
-
Miharu-Miharu Messages postés 1309 Statut Membre -
Miharu-Miharu Messages postés 1309 Statut Membre -
Bonjour,
moi jai eu des pertes pas blanches on va dire des ecoulements apres avoir fait lamour en periode feconde et puis mes regles sonyt venues en avance.la je me ssen fatigue epuisee meme jai qques fois des nqusees jqi vomi et des envies de vomir jai des crampes.jaimerai savoir si g suis enceinte.ah jai egalement une secretion salivaire plus accrue
moi jai eu des pertes pas blanches on va dire des ecoulements apres avoir fait lamour en periode feconde et puis mes regles sonyt venues en avance.la je me ssen fatigue epuisee meme jai qques fois des nqusees jqi vomi et des envies de vomir jai des crampes.jaimerai savoir si g suis enceinte.ah jai egalement une secretion salivaire plus accrue
A voir également:
- Suis je enceinte,
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
3 réponses
Bonjour,
on ne peut pas prédir une grossesse.
Donc pour en avoir le coeur net, il faut faire un test de grossesse après un retard de règles
on ne peut pas prédir une grossesse.
Donc pour en avoir le coeur net, il faut faire un test de grossesse après un retard de règles