Grossesse et pillule fati

fati - 28 mars 2011 à 13:10
 aurore - 28 mars 2011 à 13:20
Bonjour,
je suis mariee il ya 3 ans, j'ai pris la pillule pendant 1ans et demi et apres j'ai eu un retard de 6 mois sans regles, j'ai pris duphaston apres 5 jours j'avais mes regles et il ya 6 mois mon cycle et reguliers mais j'ai pas tomber enceinte, ce mois j'avais un retard de 4 jours avec malaises et vomitement et envie de faire pipi beaucoup plus mais hier j'etais supris d'avoir mes regles un petit peu du sang mais aujourd'hui rien ,alors j'ai fais un test urinaire du grossesse mais negative, j vuex savoir c je peut tomber enceinte et si je n'ai pas pourquoi cettes symptomes et pour moi j'ai fait l'ecographie tout est bien est ce que le probleme peut etre a mon mari ou bien la pillule m¡a fait ce retard et enfin est ce que je peut tomber enceite ,je porte a votre connaissance q j fasses les rapport regulierment du 8 e jours jusq 20 jours et j'ai un cycle de 34 jours q c q je dois faire s.v.p
A voir également:

1 réponse

bonjour en avez vous parler a votre gynecologue il en pense quoi , cela peut etre du a un dereglement hormonal apres arret pillule tous simplement
0