Ma fille de 6 mois refuse la cuillère

leslie77 Messages postés 88 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 - 28 mars 2011 à 10:42
leslie77 Messages postés 88 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 - 28 mars 2011 à 18:49
Bonjour, Voila je vient chercher un peut d' aide A vos coter ma louna a 6 mois et le médecin ma dit de la passer au lait 2eme âge (modilac) alors qu'elle ne fait aucun repas a la cuillère du coup elle me refuse entièrement le Bibi du soir car je pense que 4 bibi de 240ml en lait 2eme âge sa fait beaucoup pour son petit estomac je suis donc repasser au 1 ère âge et sa va ! Ai je bien fais ?? Et mon autre petit souci c'est quelle n'accepte pas de manger a la cuillère c'est un jeu pour elle et elle s'amuse a recracher du coup mission impossible est ce grave ?? Et comment faire pour la faire manger a la cuillère ?est ce que je peut commencer la cuillère plus tard a condition qu'elle prenne bien son lait ? Au secour !!!!!!!!
A voir également:

7 réponses

Bonjour,
Si ton ptit bou ne veut pas de la cuillere il ne fo pas le forcer,met lui la purée ds le biberon et test de temps en temps la cuillere sans forcer.Tu dois faire a ton instinct pour le lait si tu penses que c'est tot pour le 2eme age alors garde un peu le 1er age,moi ma fille a 6 mois ds 5 jours et je reste au premier age encore 1 mois.Voila j'espere que je t'ai un peu aidée
1