Mycose des ongles du pied

Jane777 - 28 mars 2011 à 00:44
 pepinderaisin - 28 mars 2011 à 10:31
Bonjour,

Un médecin peut-il me dire si un traitement à la Bétadine est efficace pour une mycose du gros orteil datant de 25 années environ. Si oui, comment et à quelles fréquences l'appliquer ? Sinon, existe t-il un autre traitement local efficace. Souffrant de troubles hépatiques sévères, je ne peux ingérer tous les médicaments; Merci. Jane777
A voir également:

1 réponse

pepinderaisin
28 mars 2011 à 10:31
Je ne suis pas médecin mais pour avoir essayer l'extrait de pépins de pamplemousse qui est naturel,je sais que c'est très effiace sur les problèmes de peau et ces dérivés,ici en loccurence les ongles.Je ne l'ai pas essayé sur les mycoses,mais je lance cette piste.
La bétadine est un antiseptique qui est puissant mais qui contient de l'iode alors même si la diffusion n'est pas général,une partie va dans le sang,et avec l'hépatite...
Je ne crois pas que beaucoup de médecins connaissent l'extrait de pépins de raisins,c'est dommage,j'ai lu que des études avaient montrés un grande efficacité de ce produit naturel,et surtout dépourvu d'effets secondaires car les antibiotiques détruisent aussi les bonnes bactéries du corps,provoquent des diarrhées etc...
Renseignez -vous sur les "bienfaits" de l'extrait de pépins de pamplemousse,sur internet,ça en vaut la peine.
3