Combien de jour apres fecondation teste de grossesse
floflo
-
caroline -
caroline -
Bonjour,
voila je suis stracassée j"ai arrêtée ma pilule il ya 1 mois et demi mois a peu près et j'ai eu des raport sexuel non ptotéger le jour avant la periode de fecondation et j'ai les symptomes de la femme enceinte mais petit souci j'ai des perte brune qui s'accompagne de perte rouge ( en dehor de ma periode de regle) alors me demande si je peu qd meme etre enceinte ou non et je voudrais savoir quand je peux faire le test urinaire sachant que mon rapport sexuel non potégé etait la 19 mars .merci
voila je suis stracassée j"ai arrêtée ma pilule il ya 1 mois et demi mois a peu près et j'ai eu des raport sexuel non ptotéger le jour avant la periode de fecondation et j'ai les symptomes de la femme enceinte mais petit souci j'ai des perte brune qui s'accompagne de perte rouge ( en dehor de ma periode de regle) alors me demande si je peu qd meme etre enceinte ou non et je voudrais savoir quand je peux faire le test urinaire sachant que mon rapport sexuel non potégé etait la 19 mars .merci
A voir également:
- Combien de jour apres fecondation teste de grossesse
- Combien de xanax par jour - Accueil - Principes et substances actives
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- À partir de combien de semaines de grossesse peut-on accoucher - Accueil - Jour de l'accouchement
- 5 mois de grossesse : combien de kilos - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Test de grossesse positif combien de barre - Accueil - Questions de femme enceinte