Règle et en ceinte ? aidez moi svp
Moo'
Messages postés
1
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu des rapports sexuel non protégés avec mon copain car je ne supporte pas le préservatif , je n'es pas la pillule mais il arrete toujours avant d'éjaculé ..
Depuis quelque temps , j'ai tout le temps faim , mal au dos , fatigué et j'ai l'impression que mes sein on grossi par contre j'ai eu mes règles aujourd'hui qui son dailleur plus douloureuse que d'habitude
Du coup je me demande si c'est possible que je soi en ceinte malgrès mes règles?
Répondez moi svp , Je vous remercie d'avance.
J'ai eu des rapports sexuel non protégés avec mon copain car je ne supporte pas le préservatif , je n'es pas la pillule mais il arrete toujours avant d'éjaculé ..
Depuis quelque temps , j'ai tout le temps faim , mal au dos , fatigué et j'ai l'impression que mes sein on grossi par contre j'ai eu mes règles aujourd'hui qui son dailleur plus douloureuse que d'habitude
Du coup je me demande si c'est possible que je soi en ceinte malgrès mes règles?
Répondez moi svp , Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Règle et en ceinte ? aidez moi svp
- Regle en avance sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Différence entre règle anniversaire et règle normal - Accueil - Maux de la grossesse
- Regle hémorragique - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
2 réponses
Rapport non-protégé = risque de grossesse.
Se retirer avant l'éjaculation ne sert à rien pour les éviter ...
Se retirer avant l'éjaculation ne sert à rien pour les éviter ...