Règles irrégulières

Flora - 27 mars 2011 à 15:20
 Flora - 28 mars 2011 à 21:36
Bonjour,
Je lis ce site depuis quelques temps et je voudrais vous posez une question
Alors moi, j'ai mes regles depuis l'age de 14 ans et je n'ai jamais été regulière et j'ai des règles très douloureuses aussi.
Depuis 6 mois maintenant, je ne les ai pas eu ! j'ai pris un rendez-vous chez le médecin mais l'attente est longue. Je vois beaucoup de personne parler d'Ovaire Polykystique,...
Je ne prend pas la pillule ( je suis vierge). Pour les gens qui veulent savoir mon age j'ai 18 ans ! Voilà, je vous ai tout dis alors si vous avez des conseils ou eu le même problème que moi, merci de me répondre car vos messages ne me rassure pas du tout ( PS: J'ai entendu parlé de Duphaston, il parrait que c'est pour régulariser les reglès, est-ce bien pour mon cas et on m'a dis aussi que la pillule était bien pour régulariser les reglès mais moi je ne veux pas la prendre car on m'a dis que plus tard ce sera difficile pour avoir des enfants ...) Merci à ceux qui répondrons.
A voir également:

2 réponses

Vous êtes peut-être un peu trop maigre
0
Ah oui c'est peut etre ca car je ne suis très mince, j'espère que c'est ça merci de votre réponse :)
0
Bonjour !
Je suis à peu près dans le même cas que toi, j'ai 18ans et j'ai des règles hyper douloureuses et vraiment pas régulières c'est le moins que l'on puisse dire. ça fait 4 mois que je les attends.. mais rien !
Du coup ce week end je suis allée consultée mon docteur et ça ne l'a pas vraiment inquiété du fait que je n'avais jamais été régulière auparavant.
La seule solution qu'il m'a proposé c'est de prendre la pilule pour les régulariser, en me précisant que c'était seulement si je ressentais un manque de ne pas avoir mes règles tous les mois.
Personnellement ça ne me manque pas de ne pas les avoir, ça m'inquiète, je me pose juste pas mal de questions.
J'ai donc refusé de prendre la pilule, j'ai peur de grossir et puis d'avoir du mal à avoir des enfants plus tard. Et puis mon docteur m'a fait comprendre que de prendre la pilule ne règle pas le problème sur le fond mais plutot sur la forme.
J'en suis donc toujours au même stade.. mais je pense qu'il ne faut pas dramatiser, c'est peut être du à l'age.
0
Ha d'accord, bah j'espère que nos problèmes se réglerons car je suis très stressé à l'idée de savoir la réponse du docteur. Merci beaucoup de ta réponse !
0