Symptomes

Olen - 27 mars 2011 à 14:07
 Olen - 28 mars 2011 à 15:03
Bonjour,
Alors g eu un rapport le 18 et 19 mars et depuis trop mal a mon ovaire gauche c a en pleurer, mal au sein je dois avoir mes règles dans qques jours et g Bcp de glaire aussi!! Y a t il un risque de grossesse? Merci pr vos rep

2 réponses

Si tu as eu un rapport non protégé et que tu étais en ovulation à ce moment là....c'est possible d'être enceinte.
Est-ce que d'habitude tu as mal aux seins avant d'avoir tes règles?
1
Oui un peu mais jamais comme mtn et le mal d' ovaire g jamais eu ça et g eu du liquide jaunâtre qui est sorti de mon sein il y a 2 jours
0
Tu peux aller acheter un test en pharmacie et faire un test de grossesse ; tu seras fixée.
0
Oui je v en faire un mardi il peut être fais 10 jour après le rapport
0
bellebellebelle Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 418
28 mars 2011 à 15:00
bonjour,
les symptômes ne sont pas révélateurs d'une grossesse. On peut être enceinte sans symptômes et inversement, en avoir mais ne pas être enceinte.
Je te conseille donc d'attendre un éventuel retard de règles et de refaire un test à ce moment là
0
Ok g fais un test grossesse précoce ce matin et négatif et il y a 2 jour g u du liquide jaunatre qui est sorti de mon sein
0