Alimentation equilibré pour muscle
YunBoz
-
YunBoz -
YunBoz -
Bonjour, Je voudrais savoir une alimentation equilibrée de toute la journée
c'est à dire Petit Déjeuner , Déjeuner , Dîner
Pour que je perde pas ma rapidité et mon endurance car je joue au foot ;)
Alors s'il vous plaît , Quelle alimentation sera le meilleur pour un footballeur ^^
c'est à dire Petit Déjeuner , Déjeuner , Dîner
Pour que je perde pas ma rapidité et mon endurance car je joue au foot ;)
Alors s'il vous plaît , Quelle alimentation sera le meilleur pour un footballeur ^^
A voir également:
- Alimentation equilibré pour muscle
- Repas équilibré matin midi soir - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Muscle jambe - Accueil - Système musculaire
- Diner équilibré - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- 20 aliments mauvais pour les reins - Accueil - Alimentation et maladies
- Thyroide alimentation - Guide
1 réponse
Il faut manger des aliments riches :
- en sucres lents : pâtes complètes, riz complets, pommes de terre, de manière général tous les aliments à base de céréales complètes
- en protéines : protéines animales (viande, poisson, oeuf, produits laitiers) et protéines végétales (légumineuses comme les lentilles, les pois chiches, les haricots rouges ou blancs, le soja)
- des fruits et légumes pour les vitamines
Fais-toi un bon petit-déjeuner et un gros déjeuner, n'hésite pas à te faire un petit goûter, et prends un dîner léger.
Pense également à boire beaucoup d'eau !
- en sucres lents : pâtes complètes, riz complets, pommes de terre, de manière général tous les aliments à base de céréales complètes
- en protéines : protéines animales (viande, poisson, oeuf, produits laitiers) et protéines végétales (légumineuses comme les lentilles, les pois chiches, les haricots rouges ou blancs, le soja)
- des fruits et légumes pour les vitamines
Fais-toi un bon petit-déjeuner et un gros déjeuner, n'hésite pas à te faire un petit goûter, et prends un dîner léger.
Pense également à boire beaucoup d'eau !
mais en protéine végetales je peux manger salade e tomates .?