Ig et signes de grossèsse
Zéta
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum
j'ai le 28fervrier subi une interruption de grossesse pour diverses raisons
Une semaine plus tard j'ai reprit ma vie sexuel tout en me protégeant . La 3ème semaines après l'avortement j'ai eu un rapport sexuelle dangereux mon fiancé à éjaculé en moi et dès le lendemain les symptômes de grossesse me sont réapparus salivation douleur des seins picotements abdominales sensation des règles fantômes étourdissement. J'ai fais un test urinaire qui s'est avéré négatif mais je m'inquiète pourrai-je être à nouveau enceinte?
j'ai le 28fervrier subi une interruption de grossesse pour diverses raisons
Une semaine plus tard j'ai reprit ma vie sexuel tout en me protégeant . La 3ème semaines après l'avortement j'ai eu un rapport sexuelle dangereux mon fiancé à éjaculé en moi et dès le lendemain les symptômes de grossesse me sont réapparus salivation douleur des seins picotements abdominales sensation des règles fantômes étourdissement. J'ai fais un test urinaire qui s'est avéré négatif mais je m'inquiète pourrai-je être à nouveau enceinte?
A voir également:
- Ig et signes de grossèsse
- Ig riz - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Perte blanche lait caillé signe de grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois