Test grosesse quand car regle irregulier
fille95
Messages postés
72
Statut
Membre
-
fille95 Messages postés 72 Statut Membre -
fille95 Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu un rapport proteger le 26 mars mais jai peur que sa ne soit mal passer. Du coup. Pour me rassurer. Je voudrais faire un test de grossesse mais ayant des regles tres irregulier. Je ne sais pas a quel moment faire le test.
De plus. Je ne prend pas la pillule et je ne veux pas la prendre.
Quelq'un pourrais m'aider svp?
J'ai eu un rapport proteger le 26 mars mais jai peur que sa ne soit mal passer. Du coup. Pour me rassurer. Je voudrais faire un test de grossesse mais ayant des regles tres irregulier. Je ne sais pas a quel moment faire le test.
De plus. Je ne prend pas la pillule et je ne veux pas la prendre.
Quelq'un pourrais m'aider svp?
A voir également:
- Test grosesse quand car regle irregulier
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Test homa - Accueil - Analyses de sang
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test coqueluche en pharmacie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
4 réponses
Bonjour
A défaut de prendre la pilule, tu peux prendre la pilule du lendemain si tu crains de ne pas avoir été assez protégée aujourd'hui. Parceque pour le test de grossesse, il faudrait attendre environ un mois, alors qu'avec la PDL, plus vite tu agis, plus tu es tranquille.
A défaut de prendre la pilule, tu peux prendre la pilule du lendemain si tu crains de ne pas avoir été assez protégée aujourd'hui. Parceque pour le test de grossesse, il faudrait attendre environ un mois, alors qu'avec la PDL, plus vite tu agis, plus tu es tranquille.
Ah oui. Demain. On est dimanche. Je vais avoir mal a trouver une pharmacie. Je peux prendre la PDL lundi?