Grossesse

benjitigrou - 26 mars 2011 à 20:23
DCI Messages postés 87263 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 - 26 mars 2011 à 20:28
Bonjour, je suis marjorie voila moi aussi je suis inquiette voila mon histoire au moi de fevrier j ai eut mes regles comme d habitude est ce moi ci non j ai eus une tache de sang quand je me suis frotter sur le papier est plus rien je me pose des questions j ai des maux de ventre sur les coter mal au seins j ai une grosse veine bleu sur mon sein droit j ai fait un test c est negatif est ce que c est quand meme possible que je soit enceinte j ai peur je suis angoiser je sais pas quoi pensee j ai tous les symtomes d une femme enceinte mon ventre il est dur est quand je suis coucher sur le coter je resent quelque chose comme une grosseur est c est dur des amie me dit que je suis enceinte mais le test de grossesse me dit que non j espere que des personnes pourras m aider merci a vous tous

1 réponse

DCI Messages postés 87263 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 37 377
26 mars 2011 à 20:28
Bonjour,

"le test de grossesse me dit que non "


Que veux tu d'autre comme réponse ?

Pour te rassurer, refais un test de grossesse, de préférence par prise de sang.
1