Personne Enceinte A 12 Ans
anaih
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai une amie de 12 ans qui pense être enceinte mais je sais pas si elle dis la vérité c'est pour cela que je voudrais avoir des reposes a mes questions :
Peu-on faire l'amour a 12 ans ?
Quel sont les symptômes du femmes enceinte ?
...
Peu-on faire l'amour a 12 ans ?
Quel sont les symptômes du femmes enceinte ?
...
A voir également:
- Personne Enceinte A 12 Ans
- Peut-on faire une coloration à 12 ans - Accueil - Adolescence
- Mon fils de 12 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Jusqu'à quand voyager enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
4 réponses
De nombreuses femmes sont étonnées d'être enceinte et de constater l'apparition de ce qu'elles pensent être des règles
Des règles anniversaires
* Il peut se produire que des saignements ressemblant à des règles se produisent au début d'une grossesse.
* Ces saignements sont en général moins abondants, mais peuvent être confondues avec les règles habituelles.
* Ce sont en général des règles anniversaires.
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/1313-enceinte-et-avoir-ses-regles
caroline619, à 14 ans, même avec une maman sage-femme, tu as beaucoup de chose à apprendre.
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
Des règles anniversaires
* Il peut se produire que des saignements ressemblant à des règles se produisent au début d'une grossesse.
* Ces saignements sont en général moins abondants, mais peuvent être confondues avec les règles habituelles.
* Ce sont en général des règles anniversaires.
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/1313-enceinte-et-avoir-ses-regles
caroline619, à 14 ans, même avec une maman sage-femme, tu as beaucoup de chose à apprendre.
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
faire l'amour a 12 ans c'est tres jeune ... mais si elle a pas eu cest relgle elle ne peut pas etre enceinte