Je suis une jeune femme agée de 28 ans et je souffre depuis 4 mois (décembre 2010) de vertiges plus ou moins violent mais que je ressens en permanence par un état de flou , vidé d'énergie, la boule dans la gorge et lors de certains mouvements comme me baisser ou tourner la tête je me sens tomber comme dans un puit sans fin.
Avant ces 4 mois j'ai eu 2 crises courant mars et octobre 2010 où durant plus de 15 jours chacune je ne pouvais même pas marcher sans tenir un mur avec le traitement tanganil et les séances de rééducation c'est passé.
Mais depuis décembre ma vie est devenue très compliquée où j'ai passé plus de 2 mois sans pouvoir rien faire toute seule même me doucher était impossible car je me sentais tombée, je ne supportais ni le bruit, ni la foule, ni les gens qui bougeaient autour de moi. J'ai passé tous les examen nerf optique, nerf équilibre, IRM mais rien. Avec le bétaserc ça m'a permis de pouvoir faire des choses seules comme doucher, conduire des petits trajets, marcher mais j'ai toujours pas récupéré la pleine maîtrise de mon corps.
Pour l'instant on ne m'a diagnostiqué la maladie de menière on me dit juste que ce sont des vertiges de position et que ça va passer avec le temps. La difficulté c'est que j'ai repris mon travail depuis une semaine mais ça ne va pas du tout je n'arrives pas à tenir des journées complètes et je ressens que mon état de flou s'intensifi. Je ne sais plus quoi penser et quoi faire et si je ne souffre pas en réalité de la maladie de menière.Y a t il des tests pour la diagnostiquer ?
ET cette situation m'angoisse pour mon avenir.