Si il y pénétration sans éjaculation quels sont les risques
mitsu
-
a la folie Messages postés 1241 Statut Membre -
a la folie Messages postés 1241 Statut Membre -
Bonjour à tous,
j'ai eu un rapport non protéger 6/7 jours après le début de mes règles(Début des règles le 16 Mars2011) et le rapport sexuel a eu lieu (le 26 Mars 2011). Mon partenaire n'a pas éjaculer à l'intérieur e mon vagin mais à l'extérieur.
J'aimerais savoir s'il y a des risques de tomber enceinte?
comment cela se passe au niveau de ma période d'ovulation?
j'ai eu un rapport non protéger 6/7 jours après le début de mes règles(Début des règles le 16 Mars2011) et le rapport sexuel a eu lieu (le 26 Mars 2011). Mon partenaire n'a pas éjaculer à l'intérieur e mon vagin mais à l'extérieur.
J'aimerais savoir s'il y a des risques de tomber enceinte?
comment cela se passe au niveau de ma période d'ovulation?
A voir également:
- Si il y pénétration sans éjaculation quels sont les risques
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Faire l'amour sans pénétration - Accueil - Faire l'amour
- Ejaculation - Guide
- Retarder l'éjaculation - Accueil - Santé de l'homme
- Ejaculation feminine - Accueil - Sexualité
3 réponses
Bonjour
Avant l'excitation, l'homme secrète un liquide. Liquide pré-éjaculatoire/séminal qui contient des spermatozoïdes.
Mon partenaire n'a pas éjaculer à l'intérieur e mon vagin mais à l'extérieur. Ce n'est pas un mode contraceptif, mais juste un espacement de grossesse.
Donc, oui, tu peux tomber enceinte.
@+
Avant l'excitation, l'homme secrète un liquide. Liquide pré-éjaculatoire/séminal qui contient des spermatozoïdes.
Mon partenaire n'a pas éjaculer à l'intérieur e mon vagin mais à l'extérieur. Ce n'est pas un mode contraceptif, mais juste un espacement de grossesse.
Donc, oui, tu peux tomber enceinte.
@+
Supposons que j'ai pris la pilule du lendemain au début du mois de Février vers le 5. et si je décide de la prendre le 26 Mars. quelles en seront les conséquences? est possibles de la prendre encore?