Arrêt pilule rapport
ange0303
-
katya974 Messages postés 20 Statut Membre -
katya974 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
voila je vous explique arret pilule depuis 1 an depuis avec mon mari a chaque rapport il se retire avec l ejaculation (je sais qu il est tt de mm possible de tomber enceinte) bref tjrs eu des cycles reguliers depuis et la dernieres regles il y a 23 jours exactement (plutot inhabituels car plus tot) elles ont commences par etre marrons ca ne m est jamais arrives abondante pendant la nuit et la elle se termine deja , donc que 2 jours de regles ( REGLES ANNIVERSAIRES ? ) je me pose beaucoup de questions SVP les filles besoin de savoir ce que vous pouvez en penser . MERCI
voila je vous explique arret pilule depuis 1 an depuis avec mon mari a chaque rapport il se retire avec l ejaculation (je sais qu il est tt de mm possible de tomber enceinte) bref tjrs eu des cycles reguliers depuis et la dernieres regles il y a 23 jours exactement (plutot inhabituels car plus tot) elles ont commences par etre marrons ca ne m est jamais arrives abondante pendant la nuit et la elle se termine deja , donc que 2 jours de regles ( REGLES ANNIVERSAIRES ? ) je me pose beaucoup de questions SVP les filles besoin de savoir ce que vous pouvez en penser . MERCI
A voir également:
- Arrêt pilule rapport
- Reprendre la pilule après un long arrêt - Guide
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Délai pour tomber enceinte après arrêt pilule - Accueil - Conception
1 réponse
bonjour
peut être la nidation...attend quelques jours (1er jour de retard) et fait un test.
peut être la nidation...attend quelques jours (1er jour de retard) et fait un test.
ange0303
merci katia mais si c est le cas "ca le fait pas du tt" c est pas le moment :(
queenofaid
tu sais ce n'est jamais le moment pour avoir un bébé mais c'est tellement génial
queenofaid
et si on attendait le bon moment, et bien il n'y en aurait jamais
katya974
Messages postés
20
Statut
Membre
1
d'accord avec queenofaid!!!!c'est que du bonheur +++