Suis je toujours enceinte
fatsika
-
didie26 -
didie26 -
Bonjour,
voila depuis le 6 fevrier date de mes dernieres regles, je ne les plus. apres 10 jours de retard test pipi negatif, au 15eme jours de retard saignement sans douleur pendant 4 jours, une fois aux urgences, test pipi positif. 2 jour plus tard ecographie, mais le medecin disait qu il etait trop tot de voir quoique ce soit (3 sa). il me demande t attendre mon prochain cycle, l attente est trop angoissant, suis je toujours enceinte meme apres 4 jour de saignement....plus de saignement depuis lors.
merci de me repondre rapidement..
voila depuis le 6 fevrier date de mes dernieres regles, je ne les plus. apres 10 jours de retard test pipi negatif, au 15eme jours de retard saignement sans douleur pendant 4 jours, une fois aux urgences, test pipi positif. 2 jour plus tard ecographie, mais le medecin disait qu il etait trop tot de voir quoique ce soit (3 sa). il me demande t attendre mon prochain cycle, l attente est trop angoissant, suis je toujours enceinte meme apres 4 jour de saignement....plus de saignement depuis lors.
merci de me repondre rapidement..
A voir également:
- Suis je toujours enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte