Peur de tombé encainte

Résolu
nounoute160 Messages postés 4 Statut Membre -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
bon j'ai 21 ans et je connais pas grande chose sur le sujet séxualité/grossesse.mon problème c que j'ai essayer de faire des" bétises" avec mon copin hier,c'était justement des simples frottements, en faite nous n'avons pas enlever nos vétements moi j'été avec un short et ma culote quant à lui il a enlevé son pantallon mais il portait son boxer..!! G une grande peur d'étre enceinte c'était ma 1 ere tentative.. merci d'avance pour les réponses
A voir également:

4 réponses

oumnia2000 Messages postés 139 Statut Membre 26

bonjour, si ya pas eu pénétration ne crains rien.
0
nounoute160 Messages postés 4 Statut Membre

merci pour la réponse oumnia..mais non non il n'y a pas eu de pénétration
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

bonjour, si ya pas eu pénétration ne crains rien.
FAUX.

Une femme peut tomber enceinte sans pénétration.
Une femme vierge, ayant toujours son hymen, peut tomber enceinte sans avoir été pénétrée.

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2506122-tomber-enceinte-sans-rapport-sans-penetration/
0
corail

ne t en fais pas il n' y a aucun risque que tu ne le sois !!!
0
nounoute160 Messages postés 4 Statut Membre

merci beaucoup corail
0
corail

de rien c'est normal
0
oumnia2000 Messages postés 139 Statut Membre 26

ya aucun risque alors .
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

nous n'avons pas enlever nos vétements moi j'été avec un short et ma culote quant à lui il a enlevé son pantallon mais il portait son boxer.
Le spermatozoïde ne traverse pas les vêtements.

Pour le reste qui a été dit, c'est une grande erreur.
0