Peur de tombé encainte
Résolu
nounoute160
Messages postés
4
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bon j'ai 21 ans et je connais pas grande chose sur le sujet séxualité/grossesse.mon problème c que j'ai essayer de faire des" bétises" avec mon copin hier,c'était justement des simples frottements, en faite nous n'avons pas enlever nos vétements moi j'été avec un short et ma culote quant à lui il a enlevé son pantallon mais il portait son boxer..!! G une grande peur d'étre enceinte c'était ma 1 ere tentative.. merci d'avance pour les réponses
bon j'ai 21 ans et je connais pas grande chose sur le sujet séxualité/grossesse.mon problème c que j'ai essayer de faire des" bétises" avec mon copin hier,c'était justement des simples frottements, en faite nous n'avons pas enlever nos vétements moi j'été avec un short et ma culote quant à lui il a enlevé son pantallon mais il portait son boxer..!! G une grande peur d'étre enceinte c'était ma 1 ere tentative.. merci d'avance pour les réponses
A voir également:
- Peur de tombé encainte
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
- Diabolo oreille qui tombe - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Tartre dentaire qui tombe tout seul - Accueil - Dents
- Bébé tombé du lit - Accueil - Conseils bébé
bonjour, si ya pas eu pénétration ne crains rien.
FAUX.
Une femme peut tomber enceinte sans pénétration.
Une femme vierge, ayant toujours son hymen, peut tomber enceinte sans avoir été pénétrée.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2506122-tomber-enceinte-sans-rapport-sans-penetration/