Cytologie urinaire hématies leucocytes
Fermé
lagadu
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de recevoir les résultats de mon examen cyto-bactériologique des urines,
Cytologie : Hématies 6000/ml
Leucocytes < 1000/ml
Bactériologie : Cultures polymorphes peu abondantes
Commentaire : Il s'agit vraisemblablement d'une contamination
J'ai eu des antibiotiques car j'avais très mal du côté gauche : colombalgie diverticulaires, après l'arrêt des antibiotiques cela a recommencé et ma vessie aussi, je vais revoir mon médecin lundi et jeudi j'ai un scanner par injection et remplissage du sphincter anal, cela peut il être grave? Merci de me répondre.
Je viens de recevoir les résultats de mon examen cyto-bactériologique des urines,
Cytologie : Hématies 6000/ml
Leucocytes < 1000/ml
Bactériologie : Cultures polymorphes peu abondantes
Commentaire : Il s'agit vraisemblablement d'une contamination
J'ai eu des antibiotiques car j'avais très mal du côté gauche : colombalgie diverticulaires, après l'arrêt des antibiotiques cela a recommencé et ma vessie aussi, je vais revoir mon médecin lundi et jeudi j'ai un scanner par injection et remplissage du sphincter anal, cela peut il être grave? Merci de me répondre.
A voir également:
- Cytologie urinaire hématies leucocytes
- Hematies - Accueil - Analyses de sang
- Leucocytes - Accueil - Analyses de sang
- Cytologie urinaire leucocytes - Accueil - Analyses d'urines et de selles
- Leucocytes (globules blancs) : bas, hauts, cause, taux normal - Accueil - Analyses de sang
- Créatinine urinaire basse - Accueil - Analyses de sang