Mal au bout des tetons

mimi - 25 mars 2011 à 14:19
 mimi - 26 mars 2011 à 10:00
Bonjour,
j'ai 20 ans et je suis av mn cheri depui plus de 5 ans mais j'ai eu un souci de pilule je l'ai plu prise pendant 5 jours en debus de plaquette. j'ai eu de fausse regles abondante pendant qq jours(courte durée) et c'est minidril (microdosée) ma gynéco ma dit que je n'été plus protéger tout le mois mais j'ai eu plusieurs rapports et même je pense pendant la periode d'ovulation... J'arrete ma pilule ce dimanche.. j'ai plusieurs symptomes comme mal au bout des seins, mal aux ovaires mais comme normalement j'attends mes regles donc je ne sais pas.. et une fatigue importante.Psychologie ou réel symptome ? que dois je faire svp!!!!!
A voir également:

3 réponses

bjr,si tu n'a pas tes régle achete toi un test de grossesse !...mais je veux pas te faire peur c'est des signe de grossese
0
Mon premier symptôme a été mal aux bouts de seins.. Je suis maintenant à trois mois de grossesse, j'ai mal aux ovaires, c'est plutôt les ligaments, mais la douleur est comme celle des règles! ET toujours mal aux tétons!!
C'est clair qu'il faudrait faire un test ou une Prise de sang ;)
0
mon medecin ma prescrit une prise de sang.. mai vous pensez que j'attend d'avoir du retard ou je la fait même avant? Ma pilule s'arrete ce dimanche pour avoir mes regles...Je n'ai pas de nausées , mais qq fois j'ai mal au coeur et j'ai un peu plus faim que d'habitude. Ce qui m'inquiete c'est que je n'ai jams eu mal au bout des seins avant et pendant les règles j'ai plutot mal a la poitrine. Hier j'ai eu très mal aux ovaires et aujourd'hui un peu mieux mais toujours le bout seins sensibles...Est ce que pendant un debut de grossesse les rapports sont bizarre?Apres c'est peut etre aussi psychologique mais ca laisse penser quand même a un debut de grossesse..Merci de vos reponses ca m'aide un peu..
-1