Je veut avoué à une fille que je l'aime
Résolu/Fermé
Mathieu62530
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2011
-
25 mars 2011 à 12:38
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 25 mars 2011 à 12:41
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 25 mars 2011 à 12:41
Bonjour,
Depuis maintenant plus d'1an et demi, j'ai de gros sentiment pour elle, mes je ne sait pas comment lui dire, elle à déjà un copain et elle va habiter en bas de la France, je sait c'est très compliqué, mes je veut lui dire quand même pour pas regretter de ne pas lui avoir dit.
Svp, aider moi je vus en remercie par avance.
Depuis maintenant plus d'1an et demi, j'ai de gros sentiment pour elle, mes je ne sait pas comment lui dire, elle à déjà un copain et elle va habiter en bas de la France, je sait c'est très compliqué, mes je veut lui dire quand même pour pas regretter de ne pas lui avoir dit.
Svp, aider moi je vus en remercie par avance.
A voir également:
- Je veut avoué à une fille que je l'aime
- Comment devierger une fille? - Accueil - Sexualité
- Echographie fille ou garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Rever d'être enceinte d'une fille - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- À quel âge une petite fille découvre son corp - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Ventre 4 mois de grossesse fille - Accueil - Grossesse mois par mois
1 réponse
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 297
25 mars 2011 à 12:41
25 mars 2011 à 12:41
Bonjour,
Ce site est destiné à répondre aux questions et préoccupations dans le domaine de la santé-médecine.
Ta question est hors sujet car elle ne concerne ni un problème de santé ni de médecine. Désolée.
^^Marie^^ Modératrice CCM
@+
Ce site est destiné à répondre aux questions et préoccupations dans le domaine de la santé-médecine.
Ta question est hors sujet car elle ne concerne ni un problème de santé ni de médecine. Désolée.
^^Marie^^ Modératrice CCM
@+