Enceinte : reel ou psychologique ? aidez moi

chrystel - 25 mars 2011 à 11:38
bellebellebelle Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 - 25 mars 2011 à 11:55
Bonjour,
Je suis Chrystel, avons mon ami nous essayons d'avoir un enfant, ce moi ci ma periode d'ovulation été le 18 nous avosn donc fait l'amour du 16 au 21 environ... Cela fait maintenant une semaine que j'ai de légéres douleurs dans le bas ventres, envie de vomir trés legerement depuis 2 jours et vais faire pipi une fois de plus par jour ce n'ai pas enorme ...
Je viens d'aller voir mon gyneco il m'a dit pas de quiste rien, pas de grossesse nerveuse mais peu etre un debut de grossesse, j'ai peur de ne pas l'etre car cela est vraiment trop tot, j'ai peur de ma reaction si mes regles reviennent dans 10 jours
pensez vous que je puisse etre enceinte avec si peu de symptomes et si tot? merci a tous et toutes pour votre aide ^^
A voir également:

1 réponse

bellebellebelle Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 418
25 mars 2011 à 11:55
Bonjour,
les symptômes ne signifient en rien qu'il y a grossesse ou pas daileurs. Parfois des femmes enceintes n'en ont pas et d'autres les cumulent.
et malheureusement il n'y pas de mystères pour personne, si tu veux savoir si tu es enceinte il faut attendre un retard de règles et faire un test de grossesse ou une prise de sang.
Quant à ta réaction si tes règles arrivent: il faut savoir qu'nu bébé ne se fait malheureusement pas sur commande, et sue lorsqu'on décide de concevoir, il faut s'attendre à ce que ça ne fonctionne pas tout de suite, et il faut apprendre à être patient même si c'est difficile.

Bon courage
0