Infection urinaire, d

kréol - 25 mars 2011 à 02:28
bellebellebelle Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 - 25 mars 2011 à 08:48
Bonjour,
je suis un peut perdu alors je me confis a vous!!

depuis juin je prend plus de contraception et juske la je ne suis pas tombé enceinte sauf que la je commence a minquieter,

jai eu mes regle le 3 Mars, et depuis 1 semaine jai la poitrine qui me demange (tetons) a un point de me gratter discrettement quand je sort tellement sa demange et jai attrapé une infection urinaire au meme moment ?

esce possible que je soi enceinte ? au bout deux 2 semaines maime pas ont peut avoir des sympthome ?

repondez moi les fille je stresse un max

1 réponse

bellebellebelle Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 418
25 mars 2011 à 08:48
bonjour,
alors d'une part oui on peut tout à fait ressentir les symptômes de la grossesse très peu de temps après la fécondation. Mais d'autre part aucun symptôme ne peut traduire avec certitude qu'il sagit réellement d'un grossesse.
Par contre précise quand même au médecin qui va te traiter pour l'infection qu'il se peut que tu sois enceinte. Et si tu constate un retard de règle il faudra faire un test de grossesse ou une prise de sang avec d'en avoir la certitude
0