Bébé apres avortement

maxime69 - 24 mars 2011 à 22:57
 cal - 30 mars 2011 à 15:43
Bonjour,

j'ai vécu un avortement il y a un peu plus d'un mois et j'ai beaucoup de mal à m'en remettre, entre la période de regret, les engeulades avec mon fiancé qui ne comprends pas automatiquement les réactions, la déprime constante .... et surtout l'envie toujours d'avoir un enfant .... je pense avoir fait toutes les démarches trop machinalement ! aujourd'hui je suis anéanti ...

Quels conseils me donnez vous ?

courage à vous toutes !!
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
C'est vrai que les hommes ne comprennent pas toujours notre maletre face à ca,mais je pense que les discussions sont le meilleur remede.Exprime lui tes sentiments ,ce que tu ressens et reflechis aussi a pourquoi vous avez choisi cet avortement,peut etre que tout n'a pas ete dit au moment voulu.Et pour ton desir d'enfant persistant aussi il faut en parler car le garder pour toi ne vous fera pas avancer,j'espere t'aider un peu
0
Merci beaucoup pour votre message .... Nous discutons beaucoup et c'est vrai que nous ne nous sommes pas tout dit lorsqu'il le fallait ... aalheureusement ! d'où notre grande souffrance aujour'dui !
0
courage!bonne chance
0