A combien de mois peut on faire lechographie?

vastine - 24 mars 2011 à 20:51
 Phiphi17 - 24 mars 2011 à 20:54
Bonjour,
j'aimerais savoir à combien de mois une echographie peut me donner la confirmation que je suis enceinte parce que le mois passé mes règles tardaient à arriver je suis donc aller voir le genycho et il m'a fait un touché et a l'issue de se toucher me dira que mon uterus etait enflé donc j' etais probablament mais pour etre sur il fallait faire l'échographie.un jour avant l'échographie j'ai donc vu mes règles mais j'ai fais l'échographie le jour qui suivait mais le docteur m'a dit que je n'étais pa enceinte.ce mois j'allais avoir mes règles depuis le 15 mais toujours rien alors svp j'aimerais savoir a combien de mois peut on savor si on est enceinte en faisant une echographie.merci
A voir également:

2 réponses

paulo8-57 Messages postés 1046 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 115
24 mars 2011 à 20:53
Bonjour,
Pour savoir si tu es enceinte, il faut faire une prise de sang, pas une échographie ! Tu le sauras beaucoup plus vite en faisant une prise de sang, 10 jours après la fécondation.
0
Si tu veux savoir tu fais un test de grossesse urinaire ou une prise de sang si c'est bien positif tu prend rendez vous chez ton gynécologue
0