Qui peut me dire exactement les conséquences

pat-loic - 24 mars 2011 à 18:39
nawanka Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 24 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2011 - 25 mars 2011 à 13:04
Bonjour, je m'appelle patricia j'ai un petit garçon de 8 ans, kevin , en 2009 il a passé un IRM , on lui a découvert un kyste . mon médecin et son neurologue nous ont dit de ne pas nous inquiéter et c'est ce que j'ai fait jusqu'à maintenant mais il y a peu kevin s'était plein de maux de tete comme il lui arrivait régulièrement mais celui ci n'est pas passé , tout son corp était crispé et il se tenait la tete comme s'il voulait l'arracher ou la retenir , il en pleurait de douleur et je n'ai pas eu le reflex de téléphoner a sa neuro, a la place j'ai appelé mon médecin , qui nous a pris de suite ,comme elle est au courant elle lui a prescrit des médicaments et renvoyé a la maison attendre que ça passe je ne sais mm plus ce qu'elle lui a prescrit mais ça a marché et ds le cas ou ça ne serai pas passé aller au urgence et tel au neuro
mais je vous dis mon angoisse a ce moment la ,mon impuissance , je ne savais pas quoi faire et sa neuro était pas du tout contente que je ne l'ai pas appelé ... maintenant je le sais! pourquoi on m'a dit que ce n'était "rien" !!! j'ai eu tellement mal avec , pour lui ...
les médecins ne veulent pas que je m'inquiète et lui ne sais pas ce qu'il a ...
en fait kévin est multiple dys , trouble de l'attention avec hyperactivité et trouble "de la thymie "de l'humeur et hypotonique (reconnu handicapé par la MDPH)
qui peut me dire un peu ce qui va se passer parce que maintenant j'ai très peur.
merci a vous pour toutes les réponses que vous pourrez m'apporter .
amicalement patricia
A voir également:

1 réponse

nawanka Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 24 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2011
25 mars 2011 à 13:04
en fait il s'agit d'un kyste arachnoidien temporo-polaire en péri cérébral
merci patricia
0