Le mycoplasme

nour houda - 24 mars 2011 à 18:14
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 - 24 mars 2011 à 19:20
Bonjour,

je suis une femme de 34 ans j'ai une fille de 4 ans a 2006 ,mon mari apres une 4 eme spermogramme ils sont trouver un mycoplasme alors ils sont demmander de suivre un traitement de vebramycine pour moi et lui pendant 21 jours ,il souffre d'une douleur au testicule gauche,ils sont trouver une petite varicocele,je vous signale que les resultats de sont spermogramme ne sont pas bonne ni pour la vitesse ni pour le nombre ni pour la forme typique qui est de 01% je vous demande s'il vous plait de me dire la chance d'avoir mon 2eme enfant,est ce que le vebramycine va detruire le mycoplasme et mon mari va t'il avoir des bonnes resultats apres le traitement ,faut 'il se proteger a vie a ce microbes avec les preservatifs,d'ou vien les douleurs de testicule surtout quand il s'assoit trop apres un long trajet,s'il vous plait donnez nous des reponses le plus vite possible ,d'ou l'origine de mycoplasme?si les resultats de mon prelevement vaginale sont positive quel est les consequences sur mon appariel genitale et l'appariel genital de mon mari?je vous signale que mon mari na pas encore pris le traitement par ce que il veux partir en france pour avoir le meilleur traitement merci.

1 réponse

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 153
24 mars 2011 à 19:20
Le traitement va éliminer le mycoplasme très rapidement mais ce n' est sûrement pas la cause de la stérilité;
Par contre il faudra peut-être opérer le varicocèle qui est peut-être la cause de ce mauvais spermogramme.
1